Photographe professionnel basé à Paris, Arman Molavi est reconnu dans la profession comme un photographe de talent. Il travail aussi pour des grands noms de la politique française, tout comme pour des mariages ou des évènements d'entreprise.
Arman Molavi étudie la photographie de 1986 à 1990 à l’Ecole Technique de la Photographie et de l’Audiovisuel (ETPA) à Toulouse, France. Après avoir obtenu son diplôme, il remporte rapidement de prestigieux prix professionnels tels que le Premier prix du concours Sépia, le BookMajor ILFORD, le Grand Prix de l’ETPA…
Il enseigne ensuite la photographie dans cette même école et est intervenu dans d’autres établissements parisiens, avant d’exercer la photographie de mode à New York durant un an. De retour en France en 1994, ses photos sont distribuées par l’agence Sipa.
Les œuvres d’Arman Molavi ont été publiées en Europe et à New York et également exposées à la Galerie municipale du Château d’Eau (Toulouse), à la Fnac Etoile (Paris), au Salon SIPI, à Arles et à Milan, ainsi qu’au Jardin du Luxembourg lors de l’exposition de la collection Fnac « Instantanés d’un siècle ».
Membre des associations WPJA et WPPI, il vit à Paris et travaille à l’international.